Ceci n’est pas le numéro du destinataire mais celui d’un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Depuis 1857, SwissLife est un groupe d’assurance. Cette compagnie suisse propose un large panel de service d’assurances, ce qui la place comme le plus grand groupe d’assurance-vie de Suisse. Swiss Life voit son chiffre d’affaires atteindre plus de 18,6 milliards de Francs suisses et emploie plus de 8000 personnes. Sur cette page, comme pour AllSecur ou Aréas, nous vous donnons les outils pour contacter l’assistance SwissLife par le biais de différents médias.
Pour votre assurance auto ou habitation, Swiss Life vous offre des services et des produits performants avec une assistance 7j/7 et 24 h/24. Que vous soyez en panne en bas de chez vous sur l’autoroute ? Que votre habitation a été endommagée par une inondation ? Un dégât des eaux, un incendie ou aux intempéries ? Les gestionnaires SwissLife vous accueillent et vous aident pour vous offrir la meilleure solution face à votre sinistre. Un Spécialiste Swiss Life adaptera, grâce à de nombreuses options, des solutions pour répondre à votre problème. Dans le paragraphe suivant, nous vous indiquons comment les rejoindre.
Pour contacter l’équipe de l’assistance SwissLife par téléphone, vous devez composer le 01 53 21 24 72, gratuitement, et 24/24 et 7 j/7. sachez que vous pouvez également vous rendre dans votre espace personnel pour faire votre déclaration de sinistre en ligne. Nous vous rappelons que vous avez 5 jours ouvrés pour déclarer un sinistre et 10 jours si ce sinistre concerne une sinistre habitation suite à une intempérie. Si vous cherchez davantage de renseignements, nous vous invitons à vous rendre dans votre espace personnel afin d’y contacter un conseiller. Sachez que SwissLife est également présente sur les rectaux sociaux.
N.B. Le service de mise en relation proposé par le site assistance-sinistre.fr est un service indépendant et non affilié à la société SwissLife. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.
Afin de vous fournir une meilleure expérience, nous utilisons des cookies enregistrant vos données de navigation. Vous pouvez retirer votre consentement ou vous y opposer à tout moment.
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-analytics | 11 mois | Ce cookie est défini par l'application GDPR Cookie Consent. Le cookie est utilisé pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie "Analytics". |
cookielawinfo-checkbox-functional | 11 mois | Ce cookie est défini par l'application GDPR Cookie Consent pour enregistrer le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie "Fonctionnel". |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 mois | Ce cookie est défini par l'application GDPR Cookie Consent. Les cookies sont utilisés pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie "Nécessaire". |
cookielawinfo-checkbox-others | 11 mois | Ce cookie est défini par l'application GDPR Cookie Consent. Le cookie est utilisé pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie "Autre. |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 mois | Ce cookie est défini par l'application GDPR Cookie Consent. Le cookie est utilisé pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie "Performance".
|
viewed_cookie_policy | 11 mois | Ce cookie est défini par l'application GDPR Cookie Consent et est utilisé pour stocker si l'utilisateur a consenti ou non à l'utilisation de cookies. Il ne stocke aucune donnée personnelle. |
Bonjour
je suis le garage VRAMS AUTO MOTO 555 CHEMIN DE DONICARDE 83500 LA SEYNE SUR MER AU 0783581738
classicpassion83@gmail.com .
Je voudrais savoir ou en été le dossier de MME AIELLO POUR LE VEHICULE FH-746-DV qui a été déposé chez nous pour la visite expert suite à un sinistre au garage le 30/12/2021
ref carte verte : F/924 UA 015031910
très cordialement
M AID
bonjour je suis le garage beaudelle je viens de finir la voiture pour le sinistre 08447476 mais la prise en charge n est plus bonne car la piece n etait pas disponible pourriez vous me renvoyer une prise en charge garage.beaudelle@orange.fr merci beaucoup
Suite à une panne j’ai tenté 3 fois de contacter l’assistance
J’ai attendue 3 fois 20 minutes
Au bout de la 3eme tentative une dame répond parle très vite et il y a beaucoup de bruit derrière elle donc je ne comprends rien. Je lui dis 3 fois que je n’entends pas à cause du bruit du coup elle m’a raccroché au nez.
Résultats, je suis toujours en panne et j’arrive toujours pas à joindre l’assistance !!!
Assistance au top . Très pro et très réactif . Mention spéciale pour Manon qui a été au top.