Pacifica Assistance

DÉCLARER/SUIVRE UN SINISTRE

Ceci n’est pas le numéro du destinataire mais celui d’un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?

Depuis 1990, Pacifica est une compagnie d’assurance du groupe Crédit Agricole. Les produits offerts par Pacifica sont uniquement distribués par les conseillers des caisses régionales. Pacifica est le sixième plus grand assureur de dommage en France avec un chiffre d’affaires supérieur à 3 milliards d’euros. Tout comme pour le Crédit Agricole ou Allsecur, sur cette page, nous vous donnons les moyens de contacter le service d’assistance de Pacifica par le biais de différends afin d’obtenir de l’aide et de déclarer votre sinistre.

les raisons de contacter l’assistance Pacifica ?

Vous avez besoin de déclarer un sinistre sur votre habitation ou sur votre véhicule ? Votre véhicule est en panne ? Votre logement n’est plus habitable après une inondation ? Ou encore, vous vous questionnez sur l’expertise ? Si celle-ci est obligatoire et que faire si vous êtes en désaccord avec le chiffrage rendu par l’expert ? Vous vous demandez peut-être comment se passe l’assistance en cas d’accident. L’assistance habitation et l’assistance auto/moto de Pacifica met à votre disposition une équipe d’experts prés à vous aider. Vous trouverez dans le paragraphe suivant comment les contacter.

Contacter l’assistance de Pacifica par téléphone

Pour contacter le service d’assistance de Pacifica par téléphone, vous pouvez composer le 08 00 81 08 12. Ce service est joignable 24 h/24 et 7 j/7 et vous mettra en relation avec un conseiller Pacifica qui vous proposera diverse solutions pour régler votre problème. Sachez que vous pouvez également contacter votre conseiller de région en vous rendant dans votre espace personnel. Sachez que vous pouvez également télécharger l’application mobile Pacifica qui vous permettra de chatter avec un conseiller et déclarer votre sinistre ligne et de suivre votre compte où que vous soyez et quand vous le souhaitez.

N.B. Notez que le service de mise en relation proposé par le site Assistance-Sinistre.fr est indépendant et non affilié à la société Pacifica. Vous pourrez trouver les coordonnées gratuites ou directes dans les textes ci-dessus.

26 Réponses

  1. chadapaux marc

    Je suis adhérente chez vous, hier j’ai eu suite à un coup de circuit sur mon four, j’ai du déménager le meuble de mon four, celui-ci a basculé et entierement détruit mon four et le meuble j’ai pris des photos, mais cet évènement rentre-t’l dans le cadre de mon contrat je vous remercie à l’avance de me tenir au courant

  2. DECLARATION DE SINISTRE SUITE AU COUP DE VENT DU 19 AU 20 DEC 2019 CHEZ MADAME DEVAUX 14 RUE DE VILLEFRANCHE A BOURBON L ARCHAMBAULT 03160 .LE TOIT D UN HANGAR A ETE DETRUIT .vous pouvez nous joindre au 0673224954 ou au 0470663898 nous sommes les héritiers de madame Devaux

  3. réf; Mme PILLET Denise – contrat 5042671906 – un expert vient de passer afin de voir le cout des travaux après sinistre – il m’a demandé de vous informer de la destruction de la bouilloire électrique (neuve – achat boulanger di 5 Mars 2020) et surtout ma plaque de cuisson Rosières vitro-céramique et gaz est très abimée,- la partie gaz ne fonctionne qu’avec un bouton et une odeur de pétrole résiste – je vous demande de voir pour m’aider. meerci

  4. IMPOSSIBLE DE VOUS AVOIR DEPUIS MA SORTIE DES URGENCE
    CHEVILLE CASSEE 69 ANS
    JE N AI PERSONNE POUR MES COURSES MON CHIEN ETC…
    CE N EST PAS NORMAL QU4A CAUSE DU « COVID » ….. PERSONNE NE SOIT EN MESURE DE PRENDRE MA DECLARATION ET DE FAIRE LE NECESSAIRE POUR ME VENIR EN AIDE.
    SI JE N AI PAS UNE REPONSE CE MATIN…JE SAIS CE QUI VA SE PASSER.
    MERCI !!!!
    07 50 07 61 29

  5. Hue

    suite a votre message téléphonique ( impossible de vous joindre a votre tel : 02 38 88 99 72 ) mon sinistre n° 1131617904 .Je ne présenterai pas mon véhicule dans aucun garage car le petit frottement de peinture sur mon pare choc avant a dis paru en le frottant avec un chiffon imbibée. je n’ai plus aucune trace
    nous restons a votre disposition si nécessaire.
    cordialement.
    Hue jean – louis

  6. NADINE CLAVEAU

    Bonjour
    Impossible de vous avoir au téléphone ,je voudrais faire une déclaration de sinistre .
    Hier en rentrant chez moi vers 19h30 ,j’ai constaté en ouvrant mon cellier que mon chauffe eau avait éclaté ,la pièce était envahie de fumée de chaleur de condensation ,l’eau coulait du chauffe eau ,la pièce était inondée ,les placos platres imbibés d’eau ,l’eau chaude a coulé dans le seche linge ,les peintures ont gonflées ,le sol s’est craquelé .J’ai pris des photos ,il a fallu faire venir un dépanneur d’urgence .Je ne peux pas attendre pour faire la réparation .Comment faire la déclaration et où envoyer les photos . Merci DE prendre ma demande en compte .Mon contrat 3550538906.Merci.

  7. BONET Daniel

    Impossible de vous avoir par téléphone avec Sylvie au 0442901425, suite au sinistre 5220998908/S10/SGI
    J’ai besoin pour mon assurance complémentaire un courrier mentionnant ma franchise et mon niveau de responsabilité pour cet accident, dernier avis d’échéance annuelle
    (appel de prime) antérieur au sinistre mentionnant l’ancien coefficient bonus / malus et l’avis d’échéance annuelle (appel de prime) postérieur au sinistre mentionnant le nouveau coefficient bonus / malus
    merci de me répondre sur mon Email : danybonet@hotmail.fr
    Sincères salutations

  8. miramond

    Bonjour j’ai eu un dègats hier matin dans mon appartement ça a endommagé la prise de mon lave vaisselle a quel numero je peux vous joindre svp pour avoir des renseignements concernant mon contrat d’habitation svp.
    Cordialement,
    Mlle Lucie Miramond

  9. houtin

    impossoble de vous avoir au téléphone sur les 2 numéros

    un véhicule m a percuté en marche arrière en sortant d un parking , les dégâts sur mon véhicule est la portière avant droite endommagée

    ref contrat assurance n°6543717906 me contacter au 06.09.82.44.32
    laisser un mesage ecrit
    merci cordialement M;HOUTIN

  10. mon voisin:conduché/vial.

    bonjour,suite à un différent avec mon voisin,j’ai été contacter par pacifica.aujourd’hui il me dit qu’il y a un expert mandater par vous qui doit passer.
    j’aurai simplement voulu en avoir confirmation de votre part.
    cordialement.

  11. DE LIEGE

    Dossier n° : 5198389907/S10/GAG
    Bonjour,
    J’essaie de vous joindre depuis 3 semaines, il y a bien un répondeur qui nous explique que nous allons être rappelé, mais voilà, personne ne me rappel malgré mes messages qui doivent saturer votre répondeur.
    Je souhaiterai savoir où en est mon indemnisation de 500 euros due par la partie adverse, certes c’est un tiers étranger mais cela fais déjà 3 mois que j’attends un retour de votre part…
    Vous pouvez-me joindre au 06 02 63 19 82.

  12. CAPUTO Louis

    dossier habitation 2293058904 PACIFICA Assurance , Bonjour! dites moi, s’il vous plait à quelle adresse: E-mail » puis-je vous écrire ou vous envoyer certains documents par PDF très confidentiels Suites aux conseils que j’ai obtenu par un agent de vos services juridiques ; j’ai déposé une plainte devant le procureur de la république par courrier avec AR pour abus de faiblesse et détails circonstancier
    merci de bien vouloir me répondre! cordialement votre mr CAPUTO louis

  13. Patrice

    Service 7/7 et 24/24…….ah bon, sauf le samedi et le dimanche apparemment…..
    C’est les vacances peut-être chez Pacifica ??
    Les conseillers en charge du sinistre sont aussi injoignables le week-end, bonjour la notion d’urgence chez Pacifica.

  14. samy

    Bonjour,
    j’ai déclaré un sinistre sur l’application depuis le 9 juin 2021 avec des photos
    au 29/06/2021 je n’ai eu aucun retour, aucun appel ni mail
    quand aurai je une réponse ? ou un contact ?

  15. BUISSON GEORGES

    Georges
    Je dois vous adresser une attestation de ma mairie suite à une déclaration de sinistre du à une tempête.
    merci de me transmettre votre adresse mail

  16. gaugain

    depuis 1 semaine j’ atend le certificat de destruction de ma voiture zx ak218nx j’ai telephoné a monsieur Mozio plusieurs fois , dificil de l avoir
    pouvez vous me ll envoyer afin de resilier mon contrat d assurance

  17. LAGRANGE PATRICIA

    Bonjour,
    Je dois faire changer mon parebrise suite à un éclat dans mon champ de vision, pourriez-vous m’indiquer les coordonnées des entreprises auxquelles je peux m’adresser ainsi que la marche à suivre.
    Cordialement,
    Mme Lagrange

  18. mameri david

    Bonjour,
    Dégâts des eaux suite à fuite sur chauffe-eau. 1 mois et demi pour envoyer un artisan qui reste un quart d’heure…
    Devis d’un autre artisan envoyé (3400 euros de dégâts estimé). Désormais en attente d’un expert.
    Cela va faire maintenant 2 mois que le sinistre est arrivé…
    C’est la deuxième fois que cela prend autant de temps ( 1 mois pour bâcher mon toit et envoi d’un expert alors que mon devis est moins cher que celui de votre couvreur).
    Rassurez-vous ma résiliation prendra moins de temps !

  19. Bonjour, suite à une panne de voiture à plus de vingt Km de mon domicile, j’appelle PACIFICA « numéro gratuit » efficacité de ceux-ci, rien à dire.
    Je veux voir mon dossier sinistre à la maison sur mon PC, le lien que j’ai reçu sur mon smartphone ne fonctionne pas, sur le site assistance de PACIFICA mon numéro de dossier
    ne fonctionne pas. Ma question, comment doit-on faire pour ouvrir un compte « sinistre sur un PC » . Merci de vos réponses.

Laisser une Réponse