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Pacifica Assistance

AVIS PACIFICA

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Depuis 1990, Pacifica est une compagnie d’assurance du groupe Crédit Agricole. Les produits offerts par Pacifica sont uniquement distribués par les conseillers des caisses régionales. Pacifica est le sixième plus grand assureur de dommage en France avec un chiffre d’affaires supérieur à 3 milliards d’euros. Tout comme pour le Crédit Agricole ou Allsecur, sur cette page, nous vous donnons les moyens de contacter le service d’assistance de Pacifica par le biais de différends afin d’obtenir de l’aide et de déclarer votre sinistre.

les raisons de contacter l’assistance Pacifica ?

Vous avez besoin de déclarer un sinistre sur votre habitation ou sur votre véhicule ? Votre véhicule est en panne ? Votre logement n’est plus habitable après une inondation ? Ou encore, vous vous questionnez sur l’expertise ? Si celle-ci est obligatoire et que faire si vous êtes en désaccord avec le chiffrage rendu par l’expert ? Vous vous demandez peut-être comment se passe l’assistance en cas d’accident. L’assistance habitation et l’assistance auto/moto de Pacifica met à votre disposition une équipe d’experts prés à vous aider. Vous trouverez dans le paragraphe suivant comment les contacter.

Contacter l’assistance de Pacifica par téléphone

Pour contacter le service d’assistance de Pacifica par téléphone, vous pouvez composer le 08 00 81 08 12. Ce service est joignable 24 h/24 et 7 j/7 et vous mettra en relation avec un conseiller Pacifica qui vous proposera diverse solutions pour régler votre problème. Sachez que vous pouvez également contacter votre conseiller de région en vous rendant dans votre espace personnel. Sachez que vous pouvez également télécharger l’application mobile Pacifica qui vous permettra de chatter avec un conseiller et déclarer votre sinistre ligne et de suivre votre compte où que vous soyez et quand vous le souhaitez.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site assistance-sinistre.fr est un service indépendant et non affilié à la société Pacifica.

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5 Réponses

  1. Bonjour,
    Nous souhaiterions vous proposer nos solutions de vidéosurveillance temporaire pour sites sinistrés pour la région sud de France sur les départements suivants : 66.11.34.30.84.06.13

    Nos solutions de détection fonctionnent avec ou sans électricité, grâce à des panneaux solaires installés sur une remorque, et peuvent être installées pour 2 mois, 6 mois voir plus en fonction de la durée de la rénovation de vos chantiers sinistrés.

    Nos solutions s’installent en quelques heures (paramétrage compris à distance) et peuvent être également reliées à un centre de télésurveillance de la région pour pouvoir intervenir si une levée de doute s’avérait positive sur votre site (squatteur)

    Nos solutions sont consultables sur notre site internet http://www.track-ip.fr

    Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire concernant nos solutions de détection temporaire

    Bien cordialement,

    Mickael NEGREL
    ECOBAGE ENVIRONNEMENT Marque Track-ip
    48 rue de la Fenaison
    34400 LUNEL
    Tel: 06.31.70.88.38

  2. Dufernez Anne Marie

    Mon expérience avec Pacifica!!!!!Le 27/05/2023,je suis victime d’un accident ,je prends contact avec mon assurance, Ce dernier me fait parvenir des document constituant mon dossier ,à ce titre Pacifica m’informe de l’identité de l’agent référent pour la gestion de mon dossier.
    Je fais parvenir chaque mois mes différents justificatifs en RC (perte de salaire ,,note de mes dépenses santé)aucune réponse écrite de la part du référent dossier, je cherche à le joindre par téléphone ce n’est que le son répondeur comme interlocuteur, Enfin récemment j’ai cet interlocutrice au téléphone, qui simplement et sans explication verbalement, que mon dossier ne serra pas traité par mon assurance!!! Je n’arrive pas à avoir un échange pour des explications, de cette réponse tardive obtenir la totalité des pièces documents adressés ,obtenir le remboursement de mes différents envois en RC adressés .JE PRECISE QUE J’AI ENVOYE a LA PARTIE ADVERSE LES REFERENCES DE L’AGENT PACIFICA;CONSEQUENCE :mes pertes de salaires ne sont pas régularisés, ainsi que mes frais .Je ne comprends pas ,ce laxisme dont fait preuve l’agent concerné, la non rigueur dont mon dossier à été traité .Je n’encourage pas les personnes à confier à cette assurance notre santé.

  3. Fabrol André

    En panne depuis le 01 juin en Espagne à Madrid, nous attendons toujours un dépanneur. Nous sommes dans notre Camping car stationné au bord d une route en ville. C est inadmissible, rien ne bouge on veut rentrer chez nous….Aidez nous.

  4. Mathilde

    Très mécontente ! ils ont omis de reprendre les contrats de mon mari décédé, malgré ma demande, et je n’étais plus assurée, sans le savoir … Je l’ai appris à la survenue d’un sinistre qu’ils ont alors refusé de prendre en compte ! et pour trouver leur contact téléphonique habitation, dois-je embaucher un détective ?!

  5. Imaache

    On me laisse en plan le temps de me trouver un véhicule alors que j’avais droit à un taxi . On me demande de me rendre à 5 km par mes propres moyens chercher une voiture de prêt presque neuve assurée au tiers si je veux l’assurer tous risques c’est 15 euros par jours .Pacifica me répond faites attention ou trouvez un loueur par vos propres moyens et revenez vers nous .Résultat je rend la voiture car c’est scandaleux Pacifica refuse de faire un transfert d’assurance Je vais donc rester sans voiture alors que je paye une assistance 0 km qui me donne droit à un prêt de véhicule pendant 12 jours
    J’ai perdu 2 après midi pour m’entendre dire c’est comme ca partout .Apres renseignement c’est faux bref une incompétence totale.

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