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Le groupe français Crédit Mutuel, créé en 1904, est spécialiste dans le domaine de la banque, de l’assurance et de la monétique, téléphonie et médias. Avec plus de 23,8 millions de clients le Crédit Mutuel, réalise un résultat net de plus de 2,7 milliards d’euros. Le Crédit Mutuel fait travailler plus de 78 482 salariés dans le monde. Comme pour le Crédit Agricole ou la BNP Paribas, sur cette page, nous vous donnons les moyens de contacter le service d’assistance du Crédit Mutuel par téléphone ou par d’autres médias.
Vous êtes un particulier assuré au Crédit Mutuel et vous rencontrez des problèmes avec votre véhicule ou votre habitation ? Vous êtes peut-être victime d’un accident d’une panne ou d’une crevaison en bas de chez vous ou sur le bord d’une route ? Ou encore, vous rencontrer des problèmes de plomberie ou d’électricité qui ont dégradé votre lieu de vie et celui-ci n’est plus habitable ? Le service Assurance du Crédit Mutuel met à votre disposition des spécialistes pour adapter une solution à votre problème. Vous bénéficiez également du service personnalisé Constatel de déclarer votre sinistre par téléphone rapidement afin d’engager rapidement les réparations nécessaires. Dans le paragraphe ci-dessous, vous trouverez les numéros de téléphone pour les contacter.
Pour contacter le service d’urgence de l’assistance habitation Crédit Mutuel par téléphone, vous devez appeler Mondiale Assistance 24 h/24 et 7 j/7 au 01 40 25 58 73 depuis votre poste fixe puis composer le 03 88 14 00 22 du lundi au vendredi de 8 h à 18 h 45 et le samedi entre 8 h et 15 h 45 pour faire votre déclaration de sinistre par téléphone. Si vous souhaitez contacter l’assistance Auto/moto Crédit Mutuel par téléphone, composer à toute heure toute la semaine le 02 43 80 20 80. Vous pouvez également faire votre déclaration de sinistre soit par téléphone au 03 88 14 00 44 du lundi au vendredi entre 8 h et 48h45 ou le samedi entre 8 h et15h45 soit faire votre déclaration de sinistre en ligne sur le site du Crédit Mutuel.
N.B. Le service de renseignement proposé par le site assistance-sinistre.fr est un service indépendant et non affilié à la société Crédit Mutuel.
DEPLORABLE
JE SUIS GARAGISTE ET VIENT DE REMORQUER UN VEHICULE ACCIDENTE (3 VEHICULES EN CAUSE) SUR UNE VOIE RAPIDE – APPEL DE GENDARMERIE – JE TELEPHONE A L’ASSURANCE POUR UNE PRISE EN CHARGE. IMPOSSIBILITE DE CREER UN DOSSIER CAR L’ASSURE N’EST PAS A MES COTES !!!! BEN OUI – CAR PRIS EN CHARGE PAR LES POMPIERS AU MOMENT DU REMORQUAGE.
ON ME DEMANDE QUE L’ASSURE RAPPELLE POUR UNE PRISE EN CHARGE – MA QUESTION PREMIERE EST : « SI ELLE ETAIT DECEDEE LORS DE L’ACCIDENT, COMMENT POURRAIT-ELLE FAIRE POUR VOUS APPELER ? » – REPONSE DE L’ASSISTANCE « ELLE SE DEBROUILLE CE N’EST PAS MON PROBLEME – VOUS N’ALLEZ PAS M’APPRENDRE MON METIER ».
JE REPONDS QUE C’EST DU BON SENS ET QU’IL N’A QU’A APPELE L’ASSURE POUR AVOIR DES NOUVELLES … CE N’EST PAS ENVISAGEABLE C’EST A L’ASSURE DE SE DEBROUILLER ET LA ON ME RACCROCHE AU NEZ.
VRAIMENT DEPLORABLE – ASSURANCE A BANNIR SI VOUS VOULEZ ETRE BIEN PRIS EN CHARGE LORS DE VOS EVEMENTS TRAGIQUE DE LA VIE.
Archi déplorable ! service inexistatnt, impossible par téléphone ou une attente d’une heure chaque . Expert non missionné malgré une déclaration de sinistre confirmée . 2 mois de combat incessant pour obtenir enfin un accord pour réparation . Eviter Constatel !!
Vraiment lamentable, j’essaie de joindre l’assistante voiture depuis plus de 2 heures. L’option par SMS qui vous renvoie vers un lien de déclaration me propose 3 garages. Le premier est en vacances, le second ne remorque pas et le troisième est un carrossier. Je continue donc dans l’espoir d’avoir quelqu’un en ligne. Ma soeur est également tombée en panne sur l’autoroute, je l’accompagnaient l’expérience Mondial assistance a été déplorable, chaque interlocuteur se contredisait etc..
Rapide dépanner en deux heures grand max
très réactive