AllSecur Assistance

Allsecur est, depuis 1999, une société d’assurance allemande, filiale du groupe Allianz. Allsecur se focalise sur les assurances santé, les assurances habitation, multirisque et automobile uniquement en ligne. Cette compagnie d’assurance remporte à elle seule, un chiffre d’affaire de 153,5 millions d’euros. Sur cette page, comme nous le faisons pour Gan ou pour Pacifica, nous vous proposons de contacter le service d’assistance Allsecur par le biais de différents médias suite à un sinistre.

Les raisons de contacter l’assistance AllSecur ?

Un accident de la vie courante ? Vous êtes en panne, ou victime d’une crevaison ou d’un accident de la route? Votre habitation a subi des dégradations suite à une inondation, un problème électrique ou à une tempête ? Vous êtes victime d’un bris de glace ? Vous pouvez contacter le service d’assistance d’Allsecur afin de vous faire aider en urgence, pour un dépannage ou un relogement ? Vous souhaitez par la suite obtenir de l’aide afin de bien déclarer votre sinistre ? Vous êtes sur la bonne page ! Ici, nous vous donnons les moyens de contacter le service d’urgence de l’assistance habitation et auto d’Allsecur par divers médias.

Contacter l’assistance d’AllSecur

Pour contacter le service assistance Allsecur par téléphone, vous pouvez composer en cas d’urgence le 01 40 25 59 14 gratuitement depuis votre poste fixe ou mobile. Ce numéro de téléphone est disponible 24 h/24 et 7/7. Il vous mettra en relation avec un spécialiste en assurance prêt à vous proposer diverses solutions pour vous venir en aide rapidement. Sachez que vous pouvez également vous faire rappeler ou contacter un agent Allsecur pour votre assurance habitation ou votre assurance auto par téléphone en composant le 0978 978 098, du lundi au vendredi entre 9 h et 18 h. Vous pouvez également contacter Allsecur par le biais de leur formulaire de contact disponible sur leur site internet.

N.B. Notez que le service de mise en relation proposé par le site Assistance-Sinistre.fr est indépendant et non affilié à la société Allsecur. Vous pourrez trouver les coordonnées gratuites ou directes dans les textes ci-dessus.

1 Réponse

  1. MOREAU LEGER-MAISON CHANTAL

    Bonjour, je voudrai connaître le nouveau service qui a en gestion mon dossier car aucune réponse par téléphone ( informatique a changé!).
    N) dossier 00316908P du 22/11/2000. Lors du procès verbal de transaction des observations ont été faites et avec l’age j’ai de plus en plus de soucis. Mes douleurs me conduisent à avoir recours aux soins d’osteopathie, d’acupuncture, de coussins ergonomiques, de cures thermales.
    Je dois maintenant avoir une voiture automatique avec une carte de stationnement.
    Je voudrai vraiment avoir un interlocuteur sur ce dossier et trouver une solution . Bien cordialement.

Laisser une Réponse