Allianz Assistance

SINISTRE HABITATION

SINISTRE AUTO/MOTO

Ceci n’est pas le numéro du destinataire mais celui d’un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?

Depuis 1890, Allianz est une société allemande d’assurance. C’est le premier assureur européen et le quatrième gestionnaire d’actifs mondiaux. Allianz offre à ses clients divers produits d’assurance comme l’assurance auto/moto, habitation ou assurance des personnes. Allianz emploie plus de 144 094 personnes dans le monde, dont 11 800, en France pour un chiffre d’affaires supérieur à 126 milliards d’euros. Sur cette page, comme pour Euro Assurance ou Groupama, nous allons vous donner les moyens de joindre le service assistance d’Allianz par téléphone.

Différentes raisons de joindre l’assistance Allianz ?

Vous êtes victime d’un accident ? Un incendie, inondation, un problème électrique est survenu dans votre habitation et celle-ci est inhabitable ? Vous êtes en panne en bas de chez vous ou au bord d’une route ? Votre véhicule a une vitre brisée ? Ou alors, vous avez un souci lors d’un voyage ou d’un déplacement  en France ou à l’étranger ? Ne paniquez pas ! Allianz a prévu une équipe de spécialistes prêts à tout moment pour vous aider et vous accompagner. Ils vous proposeront des solutions rapides et efficaces où que vous soyez. Vous trouverez également comment déclarer votre sinistre en ligne et contacter par téléphone le service d’assistance Allianz dans le paragraphe ci-dessous.

Joindre l’assistance d’Allianz par téléphone

Vous avez besoin de contacter l’assistance habitation Allianz par téléphone, vous devez composer le 01 40 25 52 95, gratuitement depuis votre poste fixe ou mobile. Si vous trouvez à l’étranger, vous pouvez composer le + 33 7 40 25 52 95. un spécialiste vous répondra 24 h/24 et 7 j/7 pour vous accompagner dans cette épreuve. Si vous cherchez à joindre l’assistance auto/moto Allianz par téléphone, vous pouvez appeler le 0800 103 105, depuis la France ou le + 33 1 40 25 58 86 depuis l’étranger. Le cout de cet appel dépend de votre opérateur. Ce service est également disponible 24 h/24 et 7 j/7. Si vous souhaitez déclarer votre sinistre en ligne, rendez-vous sur le site internet d’Allianz sans tarder.

N.B. Notez que le service de mise en relation proposé par le site Assistance-Sinistre.fr est indépendant et non affilié à la société Allianz. Vous pourrez trouver les coordonnées gratuites ou directes dans les textes ci-dessus.

5 Réponses

  1. Bonjour , je souhaite joindre le service océan indien vie payer mondial assistance test Passiom ( sic) ce ci est inscrit sur le courrier signé de Monsieur Saindou notre interlocuteur . Vos ref aussi : 2910005566 2018-33741
    Ce dossier n’est pas soldé et aucune réponse ni à nos mail ni recommandé .
    Il reste la tva à régler sur des travaux soit 696,69€ qui aurait dû être réglée sur facture ! La garantie est acquise rien ne s’oppose à ce règlement !
    Merci d’avance d’effectuer ce règlement notre mail :
    Catherine.blanctardy@free.fr

    1. TESTUD FRANCIS 85 ROUTE DE L'ESCRINET 07200 VESSEAUX

      madame, impossible de vous joindre ainsi que M. Grenartd d’Aubenas, notre assureur -nous avons eu un sinistre électrique dans la nuit du 16 au 17 juin – notre volet roulant de notre salle à manger à grillé ainsi que notre four – pouvez vous me faire parvenir les documents pour déclarer ces deux sinitres
      notre numéro d’assurance est : le 56790774

    2. sophia

      nul comme service un accident lundi vers 16 h 30 nous avons été trois personnes à appeler le service assistance aucune reponse our ne pas laisser le vehicule là ou il etait obligé de prendre le depanneur donné par la gendarmerie qui est venu à 19 h, j’avais des courses alimentaires dans ma voiture j’ai du en jeter et en plus j’ai du payer de suite 95 E alors que dans mon contrat assurance j’ai l’assistance on se demande à quoi cela sert, et moi j’etais partie avec les pompiers pour des examens ps eu le choix, j’ai rappelé de chez moi vers 22 h rien aucune reponse du blabla repondeur cause de la canicule, je ne vois pas le rapport, mardi j’ai rappelé plusieurs numéros tous surtaxés comme par hasard, et ce n’est qu’en debut apres midi qu’enfin quelqu’un a daigné repondre on devait m’envoyer un lien pour envoyé facture de 95 E et il est 18 h 32, 48 h apres tjrs rien reçu, là j’essaie de les joindre tjrs pas possible je n’ai jamais vu une telle assistante si j’avais paumé dans la campagne j’y serais toujours bravo et là encore numéro surtaxé à croire qu’ils ont fermé boutique hallucinant 0624125238 je ne vais pas leur faire de la pub

  2. sophia

    approbation ou pas une assistance c’est 24 h sur 24 et on attend pas 2 h pour les joindre en plus les portablesn un n’avait plus de batterie on se fout de qui on paie dans le contrat d’assurance rien n’est gratuit dans les assurances c’est se foutre du monde

  3. Madame GARNIER Jacqueline et Monsieur BROUX Jean-Claude

    Nous devions faire un voyage en Crète du 3 au 10 octobre avec l’opérateur Lidl Voyage. Malheureusement, mon compagnon a été opéré d’un quadruple pontage le10 août, il est à ce jour hospitalisé, donc je demande un dossier pour pouvoir annuler ce voyage. Merci de votre compréhension.

Laisser une Réponse