Crédit Agricole

Ceci n’est pas le numéro du destinataire mais celui d’un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?

La banque « verte » Crédit Agricole est depuis 1885 une banque coopérative et mutualiste. Elle offre également des services d’assurances. Composé de plus de 39 caisses régionales, le Crédit Agricole réalise un chiffre d’affaires de plus de 32 milliards d’euros avec plus de 139 000 salariés. Sur cette page, tout comme pour le Crédit Mutuel ou Allianz, nous allons vous donner les moyens de contacter le service d’assistance du Crédit Agricole de différentes manières.

Pour quelles raisons joindre l’assistance du Crédit Agricole ?

Vous êtes d’un accident de la route avec votre véhicule ? Votre habitation n’est plus habitable à cause d’une inondation d’une tempête d’un dégât électrique ou d’un incendie ? vous êtes en panne au bord de la route ou chez vous ? Vous souhaitez déclarer un sinistre ? Pas de panique, le Crédit Agricole met à votre disposition des experts à votre écoute et qui vous proposeront des solutions adéquates. Vous retrouverez dans le paragraphe suivant, comment les contacter par téléphone ou en ligne.

Contacter l’assistance du Crédit Agricole par téléphone

Vous avez subi un sinistre habitation, auto/moto ou un accident de la vie et vous souhaitez contacter l’assistance Crédit Agricole par téléphone, pour cela il vous suffit de composer le 0800 810 812 gratuitement depuis votre poste fixe ou mobile. Un spécialiste Crédit Agricole sera à votre écoute 24 h/24 et 7 jours sur 7. si vous vous trouvez à l’étranger, vous pouvez composer le +33 1 40 25 58 48, le cout de cet appel dépend de votre opérateur téléphonique. Vous pouvez également déclarer votre sinistre en ligne en vous connectant sur votre espace personnel directement sur le site internet du Crédit Agricole.

N.B. Notez que le service de mise en relation proposé par le site Assistance-Sinistre.fr est indépendant et non affilié à la société Crédit Agricole. Vous pourrez trouver les coordonnées gratuites ou directes dans les textes ci-dessus.

7 Réponses

  1. EUGENE Jean

    Dans l’impossibilité d’avoir la communication téléphonique avec vos services 24h/24H et 7 jours/7 ???? et devant vous faire parvenir une déclaration de sinistre je souhaiterai savoir à quelle adresse l’adresser.

  2. LEVALLOIS Renée

    Dans l’impossibilité de vous joindre par téléphone, j’aimerai déclarer un bris de glace sur le véhicule de mon époise dont l’immatriculation est la
    suivante: DF042DA.
    Numéro de contrat:7533001907

  3. loubiere

    Désolée mais je n’en sais rien, je voulais juste signaler que le début du prêt de la voiture chez HERTZ commence demain( à 14h ) et non aujourd’hui; Je voulais absolument vous prévenir. Sincères Salutations Distinguées Mme LOUBIERE Nadia

  4. loubiere

    Désolée mais je n’en sais rien, je voulais juste signaler que le début du prêt de la voiture chez HERTZ commence demain( à 14h ) et non aujourd’hui; Je voulais absolument vous prévenir. Sincères Salutations Distinguées Mme LOUBIERE Nadia

  5. loubiere

    Désolée mais je n’en sais rien, je voulais juste signaler que le début du prêt de la voiture chez HERTZ commence demain( à 14h ) et non aujourd’hui; Je voulais absolument vous prévenir. Sincères Salutations Distinguées Mme LOUBIERE Nadia ( dossier T46485431

Laisser une Réponse