Banque Populaire Assistance

Créée en 1878, la banque coopérative Banque Populaire est un groupe bancaire et financier mutualiste qui offre également des services d’assurances. La Banque Populaire en fusionnant avec les Caisses d’Épargne devient le groupe BPCE. La Banque populaire compte à ce jour plus de 8 millions de clients. Tout comme pour Pacifica ou la MAIF, sur cette page, nous allons vous fournir les outils pour joindre, par différents médias, le service d’assistance de la Banque Populaire.

Pour quelles raisons contacter l’assistance de la Banque Populaire ?

Vous avez besoin de déclarer un sinistre sur votre habitation ou sur votre véhicule ? Votre véhicule est en panne ou victime de crevaison ? Votre logement n’est plus habitable après une inondation ou un dégât électrique ? Ou encore, vous vous questionnez sur l’expertise ? Si celle-ci est obligatoire et que faire si vous êtes en désaccord avec le chiffrage rendu par l’expert ? Vous vous demandez peut-être comment se passe l’assistance en cas d’accident. L’assistance habitation et l’assistance auto/moto de la Banque Populaire met à votre disposition une équipe d’experts prés à vous aider. Vous trouverez dans le paragraphe suivant comment les contacter.

Comment joindre l’assistance de la Banque Populaire ?

Pour contacter le service d’assistance de la Banque Populaire par téléphone pour une urgence sur un sinistre habitation ou auto/moto vous pouvez appeler le 0980 980 909, gratuitement depuis votre poste fixe ou mobile. Si vous vous trouvez à l’étranger, vous pouvez composer le + 33 1 77 86 99 77. Ces numéros de téléphone sont non surtaxés et dépendent de votre opérateur téléphonique. Ils sont disponibles 24 h/24 et 7 j/7. si vous avez besoin d’aide pour votre déclaration de sinistre par téléphone, vous pouvez composer le 09 80 98 69 86, gratuitement. Un spécialiste dans l’assurance vous accompagnera dans vos démarches. Sachez que vous pouvez également déclarer votre sinistre en ligne sur votre espace personnel de la Banque populaire.

N.B. Notez que le service de mise en relation proposé par le site Assistance-Sinistre.fr est indépendant et non affilié à la société Banque Populaire. Vous pourrez trouver les coordonnées gratuites ou directes dans les textes ci-dessus.

3 Réponses

  1. Lobato Monica

    Madame, Monsieur, Bonjour,

    En fin d’année passée, Suite à perte de contrôle de son véhicule, Mme Rabut est entré dans le jardin de la maison de ma maman, nous avons envoyé la déclaration de l’accident à la banque populaire afin de vous la transmettre. Habitant à l’étranger, je ne suis pas coutumière de l’administration, assurance et autre en France. J’ai pensé qu’il suffisait de vous aviser de ce sinistre et que les assurances devaient s’arranger entre-elles. A voir, ce n’est pas le cas. Pouvez vous svp me dire ce que je dois faire afin que les dégâts soient enfin réparés. Pour information : Adresse de ma maman : MANTOVANI VALENTINA, PL. DES DEPORTES 11 /71270 AUTUMES. La personne responsable de l’accident : M. /Mme Rabut 71310 chapel st sauveur, l’assurance de Mme Rabut est GROUPAMA. Les dégâts sont surtout d’ordre végétal J’ai demandé un devis à un jardinier pour la réparation des dégâts. Dois-je l’envoyer ? à qui? Avez vous bien reçu la déclaration en novembre 2019 ?

    Merci de bien vouloir me répondre
    Cordialement

  2. Moukam Emaha romial raoul

    Madame, Monsieur, Bonsoir

    j ai un problème avec mon plat a gaz pour faire a mange depuis janvier
    2020
    J’ai essayé d’acheter une autre bouteille a gaz mais ca n’a pas marché
    je prépare depuis sur la plaque électriques

    merci de bien vouloir me repondre

Laisser une Réponse