Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service : Appelez le 118 412
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Mondial Assistance

AVIS MONDIAL ASSISTANCE

Comment avez-vous trouvé ce service d'assistance ?

Note moyenne : 2.6 / 5. Nombre de votes : 38

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Mondial Assistance a été créé en 2006. Cette compagnie d’assurance propose à ses adhérents des solutions d’assistance dans le domaine de l’automobile, l’habitation, les loisirs et les voyages. En effet, Mondial Assistance, dont la société mère est Allianz Worldwide Partners, voit son chiffre d’affaires aller jusqu’a 550 millions d’euros et compte plus de 1650 salariés en France.Tout comme nous le faisons pour Allianz ou pour la Banque populaire, nous allons vous donner les moyens de contacter le service d’assistance de Mondial Assistance par le biais de différents médias.

Pour quelles raisons contacter l’assistance de Mondial Assistance ?

Vous avez besoin de déclarer un sinistre sur votre habitation ou sur votre véhicule ? Votre véhicule est en panne ou victime de crevaison ? Votre logement n’est plus habitable après une inondation ou un dégât électrique ? Ou encore, vous aimeriez être dépanné en bas de chez vous, suite à un bris de glace ou une crevaison ? Vous vous demandez peut-être comment se passe l’assistance en cas d’accident de la route. L’assistance habitation et l’assistance auto/moto de Mondial Assistance met à votre disposition une équipe spécialiste prés à vous aider. Vous trouverez plus bas comment les contacter par téléphone.

Comment joindre l’assistance de Mondial Assistance ?

Pour obtenir de l’aide de Mondial Assistance par téléphone, en cas d’urgence, vous devez composer le 01 40 25 52 55, gratuitement depuis votre poste fixe ou mobile 24 h/24 et 7 j/7. Si vous avez besoin d’aide pour déclarer un sinistre ou pour une demande d’information, l’équipe d’experts de Mondial Assistance vous répond au 01 42 99 82 81 de 9 h à 18 h du lundi au vendredi, gratuitement. Sachez que Mondial Assistance met à votre disposition, une plateforme d’assistance accessible ligne depuis leur site internet, vous pourrez ainsi compléter et suivre votre dossier de sinistre ou faire une demande d’indemnisation.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site assistance-sinistre.fr est un service indépendant et non affilié à la société Mondial Assistance.

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE MONDIAL ASSISTANCE AVEC LA COMMUNAUTÉ :

5 Réponses

  1. roos

    A surtout fuir comme la peste
    Après avoir tenté toute une journée de joindre les services (02/01/2024) je n’ai reçu aucun appel aucune aide et ai du me débrouiller seul pour faire rapatrier mon véhicule et ma famille !!!
    La honte sur eux !!

  2. Strebler

    Demande de remorquage 13/7. Confirmation de prise en charge orale, aucun mail ni à moi ni à mon garagiste. Appel le 25/7, après 10mns passées avec Emma ce qui m’a fortement stressée, malgré mes explications, à deux reprises, on me dit qu’on me fait parvenir un SMS pour remboursement éventuel des réparations. Ceci ne répond à ma demande d’origine. Le SMS me parvient. Je contacté mon garagiste. Elle va envoyer sa facture à l’adresse mail fournie… On s’attend à un retour nous disant qu’il faut envoyer le document à une autre adresse… Si en amont le travail était effectué correctement, la société éviterait un stress évitable à ses employés, ainsi qu’à ses clients, qui pourraient de ce fait émettre un avis plus favorable.

  3. Bastien

    A fuire il assume leur erreur au téléphone mais ne peuvent rien faire car c’est informatique ducoup me retrouve sans voiture dans un garage non voulu et impossible de rapatrier

Laisser une Réponse