MAIF Assistance

Depuis le 17 mai 1934, La MAIF est une société d’assurance mutuelle française. Cette société propose différents produits d’assurance notamment auto et moto, habitation, crédit prévoyance et assurance vie. C’est également le cinquième assureur auto en nombre de véhicules assuré et le second assureur sur le marché des garanties d’accidents de la vie. La MAIF réalise un chiffre d’affaires supérieur à 3 167 milliards d’euros en 2017. Comme pour AXA ou Aviva, sur cette page, nous vous donnons les moyens de contacter le service d’urgence d’assistance MAIF de différentes façons.

Pour quels motifs joindre l’assistance de la MAIF ?

Vous avez un souci lors d’un voyage ou d’un déplacement ? Un incendie ou inondation est survenu dans votre habitation et celle-ci est inhabitable ? Vous êtes en panne en bas de chez vous ou au bord d’une route ? Votre véhicule a une vitre brisée ? Ou alors, vous êtes victime d’un accident ? Ne paniquez pas ! La MAIF a mis en place une équipe d’experts prêts à tout moment pour vous aider et vous accompagner. Ils vous proposeront des solutions rapides et efficaces. Vous trouverez également comment déclarer votre sinistre en ligne et contacter par téléphone le service d’Assistance MAIF ci-dessous.

Contacter l’assistance de la MAIF par téléphone

Pour contacter à tout moment l’assistance MAIF par téléphone, vous pouvez composer le 0800 875 875 depuis votre poste fixe ou mobile. Ce numéro de téléphone est gratuit et vous met en relation avec un spécialiste MAIF par téléphone pour gérer votre sinistre 24 h/24 et 7 j/7. si vous vous trouver à l’étranger, vous pouvez composer le +33 5 49 77 47 78, le cout de cet appel dépend de votre opérateur. Si vous souhaitez déclarer votre sinistre MAIF par téléphone, vous pouvez appeler le 09 72 72 15 15 du lundi au vendredi de 8 h 5 à 18 h 15 et le samedi de 8 h à 17 h 15. Pour plus de renseignements, vous pouvez vous rendre sur le site internet de la MAIF.

N.B. Notez que le service de mise en relation proposé par le site Assistance-Sinistre.fr est indépendant et non affilié à la société MAIF. Vous pourrez trouver les coordonnées gratuites ou directes dans les textes ci-dessus.

6 Réponses

  1. BILIBIO Chantal

    Nous nous rendons en Russie du 13 au 20 septembre 2019, dans le cadre d’un voyage organisé. Interrogée sur l’assistance éventuelle en cas de problème, notre conseiller maif nous a envoyé un mail en nous indiquant que les garanties de notre contrat RAQVAM étaient, dans ce cas acquises, moyennant quelques limites précisées. Il nous a été également donné la liste des numéros de téléphone des services d’Inter Mutuelles Assistance et indiqué qu’en ce qui concernait notre carte d’assistance, il nous était demandé de nous rendre sur votre site afin de formuler la demande d’attestation.
    C’est donc ce que je fais par le présent mail, ne voyant pas d’autres indications d’orientation sur votre site, en précisant que nous voyageons à deux personnes(Chantal et Gérard Bilibio)
    Bien cordialement
    Chantal Bilibio

  2. LAPORTE Annie

    Bonjour,
    Je vous remercie beaucoup pour votre gentillesse, votre écoute et votre professionnalisme!
    Bien cordialement,
    Annie LAPORTE
    (Panne CLIO le 31/07/19)

  3. SERAMY Maurice MAIF 0625056J

    Possédant une caravane ayant un moover c’est à dire un système de déplacements pour atteler celle ci à la voiture.Il y a une semaine j’ai perdu la télécommande et ainsi je ne peux pas bénéficier de cette assistance.J’ai recommandé une nouvelle télécommande afin que je puisse à nouveau bénéficier de cette assistance.
    Comment me faire rembourser le montant de cette nouvelle télécommande dont le montant est de 174 €.
    Merci

  4. MICHEL svitlana

    Bonjour,

    Je suis obligée de vous écrire car mon portable est dans le coffre de ma voiture.
    J’ai la voiture rouge Ford CB082GD 13/11/2007 METAL VERNIS qui se trouve pour instant dans le garage de FORD à CROLLES
    N° WF0XXXLUDX7L08802

    173 Avenue Ambroise Croizat
    cidex 107
    38920 CROLLES

    CB 082 GD

    Ordre de reparation 8 581
    18/11/2019

    MR MICHEL Olivier

    Le problem est que la voiture est bloquée à l’intérieur. Dans le coffre de ma voiture il y a mon portable, ma carte bancaire, tous mes documents.
    ils n’ont pas encore commencé de la réparer. Je ne peux rien faire sans mon portable ma carte bancaire et mes documents depuis vendredi soir.

    S;il vous plaît aidez moi.

    Cordialement,
    Svitlana MICHEL
    svitlanamichel12@gmail.com

  5. BIDAULT

    Je vous ai contacté hier soir entre 19h30 et 19h45 d’Hérouville St Clair pour un dépannage.
    Un premier RDV à 20h22 a été repoussé à 20h55 et je n’ai vu personne. Le garagiste a dit qu’il ne viendrait pas me retrouver là où j’étais (à l’entrée du Café des Images).
    Ma voiture était immobilisée là où je ne pouvais pas donner d’adresse précise. Je pensais faciliter la venue du garagiste, mais non, deux heures et demi après l’appel, je n’étais pas assistée et j’ai dû me débrouiller seule

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