Direct Assurance Assistance

Depuis 1992, Direct Assurance est une compagnie d’assurance française. Direct Assurance est une filiale d’un grand groupe d’assurance et celle-ci est spécialisée en service d’assurance auto, moto et habitation. Cette compagnie emploie plus de 1400 personnes pour un chiffre d’affaires supérieur à 450 millions d’euros en 2016 pour plus d’un million de clients. Tout comme Matmut ou l’Olivier, sur cette page, nous allons vous fournir les outils pour contacter l’assistance Direct Assurance par le biais de différents médias.

Pour quels motifs contacter l’assistance Direct Assurance ?

Un accident de la vie ? Vous êtes victime d’une panne, d’une crevaison ou d’un accident de la route ? Votre habitation a subi des dégradations suite à une inondation, un problème électrique ou à une tempête ? Vous souhaitez par la suite obtenir de l’aide afin de bien déclarer votre sinistre ? vous avez peut être besoin de connaitre quels sont les premiers réflexes face à un sinistre auto ou habitation ? Vous êtes sur la bonne page ! Ici, nous vous donnons les moyens de contacter le service d’urgence de l’assistance habitation et auto/moto de Direct Assurance par différents médias.

Comment contacter l’assistance de Direct Assurance par téléphone ?

Pour contacter le service d’assistance Direct Assurance par téléphone, vous devez composer le 01 55 92 27 20 gratuitement depuis votre poste fixe ou mobile. Ce numéro est un numéro d’urgence, disponible 24 h/24 et 7 j/7. pour contacter l’assistance pour un suivi de dossier de sinistre ou déclarer votre sinistre par téléphone, vous pouvez composer le 09 70 808 001 s’il s’agit de votre auto ou de votre habitation. Sachez que vous pouvez également déclarer votre sinistre en ligne en vous rendant sur le site internet de Direct Assurance.

N.B. Notez que le service de mise en relation proposé par le site Assistance-Sinistre.fr est indépendant et non affilié à la société Direct Assurance. Vous pourrez trouver les coordonnées gratuites ou directes dans les textes ci-dessus.

1 Réponse

  1. direct assurance

    bonjour, j’ai déclaré un sinistre pour mon chat le 21/08/2019
    alors q ‘une amie est venu me rendre visite avec son chien , c est animal à attaqué mon chat celui-ci a été pris par les crocs du chien, le chat
    a été pris en charge par la clinique vétérinaire de Tournay, la déclaration à été faite par mon amie le 21/08/2019 à son assurance PACIFICA au crédit agricole, affaire suivit par
    STEVE réf 05494999249 Pacifica, SA 90447
    92 883 NANTERRE CEDEX 9, Mon vétérinaire souhaite savoir la prise en charge de dommages, et s’il y a une restriction quand aux frais, car le chaton cicatrise bien mais d’autre problèmes lié au sinistre de l’attache du chien au chat sont survenus hier, il aurait besoin d’un scanner ce qui monterai la notre à 400 euros supplémentaires et les soins à venir par la suite, étant déjà à 900 euros, il me faudrait donc ma confirmer si tout ces frais liés à l attaque serai pris en charge, dans l’attente d’une réponse écrite rapide, je vous prie d agréer mes sincères salutations

Laisser une Réponse