Les avantages de l’assurance habitation du Crédit Agricole

Le Crédit Agricole propose une assurance habitation, qui présente un certain nombre d’avantages. De ce fait, nous allons vous exposer ces avantages, ainsi que l’ensemble des offres proposées par le Crédit Agricole.

La prise en charge personnalisée du Crédit Agricole

Premièrement, il faut savoir que l’assurance habitation proposée par le Crédit Agricole est modulable. En effet, celle-ci s’adapte aux différents profils, ainsi qu’aux différents budgets. En revanche, le Crédit Agricole vous garantit deux niveaux de couverture au choix, qui pourront être déclinés selon vos attentes et votre profil. Vous bénéficierez également d’une offre personnalisée à propos de la couverture et de l’indemnisation. Vous aurez donc la possibilité de choisir les options que vous souhaitez prendre en plus, si l’une d’entre elles vous intéressent. Enfin, vous serez bien entendu accompagné et conseillé rapidement, si toutefois vous devez faire face à un problème lié à votre logement. Le Crédit Agricole a donc créé des offres pour les étudiants, ainsi que des formules plus ou moins couvrantes selon vos attentes. Vous trouverez la présentation de ces différentes offres ci-dessous parce que comme vous l’avez compris, bien choisir son assurance habitation est essentiel.

Les offres du Crédit Agricole

Nous allons, dans un premier temps, vous présenter la formule initiale. En effet, celle-ci prend en charge les incendies, le vandalisme, la tempête, les dégâts des eaux, les inondations ainsi que l’ensemble des catastrophes naturelles et ou technologique. Cependant, vous avez la possibilité de prendre une option, selon votre statut. Par exemple, pour les personnes locataires, vous pouvez prendre l’assurance en cas de vol. Lorsque vous êtes propriétaire, vous pouvez prendre l’assurance habitation du Crédit Agricole appelée « équipements+ ou immo+ ». Ensuite, il existe une formule intégrale, qui vous permet d’obtenir une protection optimale. En effet, en plus de la garantie sur les sinistres évoqués dans la formule initiale, vous profiterez d’un cadeau si vous n’avez eu aucun sinistre en trois ans. En revanche, en cas de sinistre, vous serez indemnisé pour vos biens grâce à un rééquipement total à neuf du mobilier. Puis, vous pouvez également choisir la formule étudiant, qui est réservée aux personnes locataires âgées de moins de 31 ans. Celle-ci couvre les garanties classiques, cependant, elle sera moins onéreuse. Vous disposerez également d’options de couverture, que vous pourrez choisir en plus de votre formule de base. Ces options peuvent concerner votre extérieur ou votre intérieur, ainsi que tout ce qui concerne la responsabilité civile.

Tout savoir sur les formalités de l’assurance habitation

Sachez que les contrats s’adaptent à votre statut, à savoir locataire ou propriétaire. Vous avez donc le choix entre la formule initiale ou intégrale, comme nous venons de l’évoquer précédemment. Les garanties prises en charge pourront être accompagnées de garanties personnalisés, adaptées à vos besoins. Vous pourrez également bénéficier d’une protection corporelle, d’une garantie scolaire ou encore d’une garantie liée à la responsabilité civile. De plus, vous profiterez également d’avantages client de qualité, que nous allons vous exposer. Premièrement, si vous êtes face à une situation d’urgence, vous profiterez d’un accompagnement immédiat, qui sera disponible tous les jours sans exception et ce, 24h/24. Vous serez indemnisé dans un délai de deux jours selon l’accord conclu entre vous et votre conseiller Crédit Agricole. De plus, vous bénéficierez d’un accès privilégié au réseau de service à la personne du Crédit Agricole. Cela concerne principalement la garde d’enfants, le ménage, le jardinage, le repassage et le bricolage. Ces services seront éligibles à 50% d’’un crédit d’impôt. Pour revenir à la formule intégrale, le cadeau vous permet de ne pas payer la franchise si vous n’avez pas eu de sinistre habitation pendant trois années consécutives. Alors, êtes-vous convaincu par cette assurance habitation du Crédit Agricole ? Si vous avez la moindre interrogation, n’hésitez pas à contacter votre conseiller Crédit Agricole, il pourra vous éclairer et vous aider à déterminer les options qu’il vous faut.

Vous aimerez probablement
Comment éviter les sinistres habitations les plus courants ?
Comment déclarer les fissures dues à la sècheresse sur votre habitation ?
Location et sinistre habitation : comment sont protégés les propriétaires ?
Inondation : que couvre véritablement votre assurance habitation ?

Laisser une Réponse